Vendre

Découvreznos propriétés

Plusieurs propriétés sont disponibles sur le marché
Résidentiel

Vendre votre propriété avec Immobilier IR

Que votre propriété soit résidentielle ou commerciale, la vente de celle-ci est un enjeu considérable.

Avec notre agence, vous serez assisté des meilleurs experts du domaine pour vendre votre propriété, notre expérience de l’immobilier ainsi que nos connaissances approfondies du milieu de l’immobilier seront un atout majeur lors de votre transaction.

Avantages
  • Notre expertise résidentiel

  • Nos outils technologiques

  • Notre maîtrise de la mise en marché

Notre engagement
Chez Agence Immobilière IR, nous cherchons à dépasser les standards connus du milieu de l’immobilier. Agence Immobilière IR
Ce que vous devez savoir

Trucs et astuces pour vendeur

1
Choissisez la palette de couleur parfaite

Optez pour des tons neutres pour que les gens puissent s'imaginer dans ce nouvel espace, comme les blancs, les beiges, les bleus clairs et les gris.

2
Préparez-vous à une grande entrée.

Tout se jouent dans les premières secondes, donc ces premiers pas à l'intérieur sont cruciaux. Si votre entrée n'est pas une caractéristique principale, assurez-vous que les acheteurs potentiels peuvent y faire la transition rapidement et accéder à votre meilleure pièce dès que possible.

3
Luminosité

Lors de la visite de votre propriété, assurez-vous d’ouvrir rideaux et luminaires pour obtenir le plus de luminosité possible, cela donnera un effet wow.

4
Pensez sécurité

Les propriétaires apprennent à vivre avec toutes sortes de pièges auto-installés: patins à roulettes dans les escaliers, tapis glissants et plafonniers bas. Rendez votre résidence la moins périlleuse possible pour les visiteurs.

5
Faites de la place pour du rangement

N'oubliez pas que les acheteurs potentiels recherchent plus qu'un espace de vie confortable. Ils recherchent également des espaces de rangement. Assurez-vous que votre grenier et votre sous-sol sont propres et exempts d'objets inutiles.

6
Faites briller vos salle de bains

Les salles de bain vendent des maisons, alors laissez-les briller. Vérifiez et réparez le calfeutrage endommagé ou disgracieux dans les baignoires et les douches. Pour plus d'allure, affichez vos meilleures serviettes, tapis et rideaux de douche.

7
Ajouter une touche de peinture

Les couleurs neutres sont attrayantes pour les acheteurs de maison; une nouvelle couche de peinture égayera votre maison et permettra aux futurs acheteurs de s'imaginer vivre dans l'espace.

8
Tondre la pelouse et entretenir les jardins

Cela est probablement une évidence puisque l'attrait extérieur joue un rôle énorme dans une vente immobilière. Retirez les mauvaises herbes, bordez les parterres de fleurs et posez un nouveau paillis, si vous le pouvez.

9
L’odeur est importante

Assurez-vous que votre maison ne sent pas votre chien ou votre chat, ni le poisson frit que vous avez mangé hier soir. Faire cuire des biscuits ou du pain est une solution simple.