Acheter

Decouvrez nos proprietes

Voir les propriétés
Résidentiel

Acheter votre propriété avec Immobilier IR

Notre équipe sera en mesure de vous accompagner lors de votre prochaine acquisition.

Nos experts seront en mesure de bien présenter vos offres ainsi que de vous accompagner dans le processus de négociation qui fait partie d’une acquisition immobilière.

Avantages
  • Expertise

    Notre expertise du marché résidentiel vous permettra de faire valoir vos intérêts lors de votre prochaine acquisition.

  • Notre équipe d'experts.

    Notre équipe est composée de plusieurs personnes clefs qui sauront faciliter votre prochain achat.

  • Outils technologiques.

    Nos outils technologiques seront à votre service lors de votre prochaine acquisition immobilière.

Votre résidence de rêve
Nous avons à cœur la réussite de. nos clients ainsi que leurs satisfactions Agence Immobilière IR
Ce que vous devez savoir

Trucs et astuces pour acheteur

1
Choisissez votre quartier

Devenez un expert du quartier qui vous intéresse. Faites-en une idée en parcourant les pâtés de maisons du quartier, en passant du temps dans des restaurants et des cafés et en recherchant des jardins communautaires.

2
Revenez plusieurs fois.

Ne pensez pas connaître un endroit si vous ne l’avez vu qu’au milieu d’un jour de semaine. Revenez à plusieurs reprises, la nuit et le week-end, pour obtenir une image réaliste.

3
Les maisons se vendent rapidement

La rotation rapide des maisons à vendre indique un quartier en forte demande. Un agent immobilier peut exécuter des comparables pour vous dire à quelle vitesse les maisons se vendent.

4
Obtenez un prêt hypothécaire pré-approuvé

Avant même le début des négociations, de nombreux courtiers ou propriétaires demanderont une pré-approbation hypothécaire. Non seulement ce document démontre votre capacité à payer, mais il prouve également que vous êtes un acheteur sérieux.

5
Déterminez combien vous pouvez vous permettre

Avant de commencer à chercher la maison de vos rêves, vous devez savoir ce qui se situe réellement dans votre fourchette de prix. Utilisez un calculateur d'accessibilité pour déterminer combien vous pouvez vous permettre de dépenser en toute sécurité.

6
Embaucher le bon courtier acheteur

Vous travaillerez en étroite collaboration avec votre courtier immobilier, il est donc essentiel que vous trouviez quelqu'un avec qui vous vous entendez bien. Le bon agent d'acheteurs doit être hautement qualifié, motivé et bien informé sur la région.

7
Acheter une maison pour demain

Il est facile de rechercher des propriétés qui répondent à vos besoins actuels. Mais si vous envisagez de fonder ou d'agrandir votre famille, il peut être préférable d'acheter une maison plus grande dans laquelle vous pourrez grandir. Considérez vos besoins futurs.

8
Faite une offre forte

Votre courtier immobilier peut vous aider, mais considérez combien vous êtes prêt à payer pour obtenir la maison de vos rêves en dessous ou au-dessus du prix demandé. S'il y a plusieurs offres, la vôtre doit se démarquer.

9
Comprenez la valeur réelle de toute propriété que vous achetez.

Travailler avec un agent immobilier qui comprend les valeurs marchandes dans votre région est essentiel si vous voulez éviter de payer trop cher votre maison.